Mavie.fr.st 2002-2010
Mavie.fr.st, c'est fini !
Je ne vais pas m'épancher avec nostalgie sur l'histoire du site, ses hauts, ses bas.
Pour résumer, je me permets de citer Bleiz, qui a su résumer en quelques phrases, à l'occasion de la 2000ème vie, ce que fut ce site pour pas mal d'entre nous :
Je ne sais pas trop comment decrire ce qu'est Mavie pour moi.
Je crois que ça a été un carrefour où pas mal de personnes sont passées, partageant un peu de leurs quotidien, certains ne faisaient que traverser, d'autres se sont installés.
Moi j'aimais bien l'endroit alors je suis resté. Et j'ai vu une multitude de voyageurs, une foule bigarrée dont s'echappaient quelques perles.
Cet endroit factice a créé pas mal de surprises, les gens se sont confiés.
Mavie est presque une chronique de notre jeunesse, de nos humeurs, je m'y replongerai avec plaisir dans quelques années, en esperant que ca existe toujours...
Cela me permet également de rebondir sur la dernière phrase : ce site contient des confessions et histoire qui peuvent être très personnelles. Nous avons tous grandi, et nous n'avons pas forcément envie que ces informations soient à la portée de tous. En conséquence, les archives ne sont plus disponibles.
Si vous souhaitez récupérer vos archives, ou simplement me faire part de votre émoi, n'hésitez pas à me contacter par mail : mail [at] oliviergenest.com (pas de spam, merci !).
Bonne continuation à tous,
Olivier
|